Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
10 août 2008

Un gilet estival

Fait d'après un modèle Phildar dont j'ai scrupuleusement suivi les explications pour une fois.

001

La photo n'est pas réussie, je n'ai pas eu le temps de faire mieux. Nous allons déjeuner avec une centaine de personnes au Rosai, petit hameau du village de la Garde en Oisans. Chaque année, les habitants du Rosai, de Maronne et du Chatelard se retrouvent le 10 août pour un déjeuner qui se prolonge pard dans la nuit. Et nous avons la chance d'être invités à y participer.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ton gilet!!! félicitation!!!!!
S
tres reussi ton gilet et tres joli !!!!
L
ah ben moi aussi je vais me remettre au tricot cet automne! je viens de me commander un bouquin de Debbie Bliss! il est très sympa ton gilet chiné!! et puis bon repas et bonne soirée alors!!!!
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité