Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
3 janvier 2009

Bonnes résolutions

J'ai pris deux résolutions pour l'année 2009. Seulement deux ? Je ne suis pas certaine de pouvoir les tenir..... Donc pas la peine d'en prendre plus.

Première résolution : Utiliser les tisssus qui s'entassent depuis des années dans leur caisse.

Hier, j'ai pris un grand coupon. Je l'ai découpé en bandes que j'ai tricotées avec des aiguilles du 20. C'était mon premier essai. Je m'appliquerai plus la prochaine fois (bandes découpées au ciseau cranteur et touts de la même largeur).

010

Deuxième résolution : Lire tous les livres rangés dans mon panier à livres avant d'en acheter de nouveaux. Combien de temps vais-je pouvoir la respecter ? Les paris sont lancés.

016

Publicité
Commentaires
C
Je me suis trompé de message pour poster mon commentaire! Pas encore très réveillée, peut-être?
I
c'est courageux de prendre de bonnes résolutions ;) que vas tu faire de ton tricot ? un tapis ?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Isa
A
Pas plus d'un mois avant de craquer pour un nouveau livre! Et entre toutes tes activités, je pense que tu n'auras pas lu toute la corbeille en un mois...<br /> Originale en tout cas ton idée de tricot avec les bandes de tissus... tu le destines à quoi?
C
heu oui !! mais tu as de quoi faire .. pour les journées coincées par la neige dis donc !!!!
S
...comme tu l'as déjà dit si bien ...<br /> <br /> en attendant....que cette année nouvelle t'apporte encore énergie solaire pour nous présenter encore de si belles photos et pour chacun de tes jours en lumière ..<br /> bizzzzzzzzz
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité