Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
15 mai 2009

Coucou !

Je suis de retour de vacances, et vous remercie pour vos visites et vos gentils messages.
J'en ai principalement retenu que je vais devoir organiser un repas international, qui comprendra petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner et tisane du soir pour que nous puissions manger à la même table.

Christiane, il n'y a pas encore de fleurs chez moi, les pissenlits n'ont pas encore dépassé  les 1700 m d'altitude.
Ce ne sont pas le brouillard et les quelques flocons qui tombent qui vont accélérer leur floraison.

La collégiale du château de Grignan date du 16ème siècle, sa rosace est d'origine.
Elle a été restaurée il y a deux ans.

SHOUNA, viens me voir si tu visites un jour ma région.
Cette invitation s'étend bien sûr à vous toutes.

A défaut de fleur des Alpes, voici une belle rose dromoise pour Clarélis

DSC01069

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette superbe rose, dans son cadrage très original!!! Je la partage avec toutes tes lectrices et je te fais de très gros bisous!!!<br /> Clarélis
C
Tu n'étais pas loin, il était exactement 00h00mn17s <br /> <br /> Elle est superbe cette photo..<br /> bonne soirée
C
Ouinnnnnnnnn !!! Moi aussi, je veux une rose .....<br /> Je vais t'en envoyer une, prise cet a.m. dans mon jardin.<br /> Merci pour la rosace de la collégiale, j'aurais juré qu'elle était récente. J'en aime beaucoup le style.<br /> Pour les fleurs des Alpes, je patienterai donc.<br /> Bon week-end et gros bisous.<br /> Christiane
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité