Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
10 août 2009

Pluie

Il faisait beau hier matin.
Le temps s'est couvert.

DSC01737

La pluie est arrivée.

DSC01713

DSC01744

DSC01748

Nous étions hier invités à un grand repas en plein air, au hameau du Chatelard (la Garde-en-Oisans).
Ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui allaient nous faire renoncer.
Puis les gouttes se sont transformées en averses orageuses.
Nous avons dîné sous la pluie.
Il pleut encore ce matin, il fait froid.

Publicité
Commentaires
M
Ton soleil d'hier nous a porté chance ! Il fait une timide apparition ce matin et le ciel est de plus en plus bleu !!!! Dès qu'il a repris des forces je t'en renvoie !!!!!<br /> Bonne journée !
K
J'ai bien du soleil, moi, mais un tel vent !<br /> Bonne semaine !Bizzz
C
Ici aussi, pluie toute la journée.<br /> Mais ce matin grand soleil !!!<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Christiane
T
Chez nous aussi, nous vons eu droit à une petite pluie ... qui a fait du bien ! Mais maintenant il fait frisquet ! Je file sous ma couette !<br /> Bizzz.
B
Couvres-toi bien ne prend pas froid...Brrrrr<br /> Bizzzzzzzzzzz
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité