Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
27 août 2009

Sur la route - 1

Depuis le début des vacances scolaires, je suis allée plusieurs fois par semaine à Allemont. Un jour, j'ai pensé à prendre mon APN....

Première partie : entre l'Alpe d'Huez et Villard-Reculas.

Huez-en-Oisans et la vallée de la Romanche

DSC01754

La vallée de la Romanche (700 mètres plus bas) et, en face, la route qui mène au col d'Ornon

DSC01756

L'arrivée à Villard-Reculas

DSC01759

Publicité
Commentaires
K
C'est beau ! Oui, ça aurait été dommage de pas emmener l'appareil !<br /> Bises !
M
Je ne me lasse pas de la montagne ! C'est vraiment magnifique !<br /> Bonne journée !<br /> Biz !
C
Je suis toujours très émue en voyant ces paysages...<br /> Villard- reculas est-il toujours ce village d'autrefois ou bien y trouve-t-on aussi des constructions récentes.<br /> Si j'y retourne, je serai tellement déçue de ne pas retrouver ce qui est enfoui dans ma mémoire...<br /> Bises et bonne journée.<br /> Christiane
D
quelles jolies montagnes !! chez moi c'est la foret de sologne à droite et la plaine de beauce à gauche .. rien à voir ;-)
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité