Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
12 septembre 2009

Les 15 livres.....

... qui m'ont le plus marquée, pour répondre à  Bill qui posait la question sur son blog.

"Oasis interdites" - Ella Maillart.
"Voyage d'une parisienne à Lhassa" - Alexandra David Néel
"Les neiges bleues" - Piotr Bednarski
"Alamut" - Vladimir Bartol
Les 6 tomes de la série "Map et Lucia" - E.F. Benson
"La vie de Dodin-Boufant, gourmet" - Marcel Rouff
"Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" - Harper Lee
"Les aventures de Nils Holgersson" - Selma Lagerlof
"Albina et la bicyclette" - Jacques Faizant
"Echec et Mat" - Stephen Carter
"Une année en Provence" - Peter Mayle
"Chemins de poussière rouge" - Ma Jian
"Une demoiselle bien comme il faut" - Barbara Pym
"Mamma mia " - Carlo Bianchi
"Sous le soleil de Toscane" - Frances Mayes
"Ciel bleu" - Galsan Tschinag

Liste non exhaustive





Publicité
Commentaires
C
Eh bien, si je veux discuter bouquins avec toi lors de notre prochaine rencontre, j'ai du pain sur la planche!! De tous les livres que tu cites, je n'ai lu que le Selma Lagrelof (un auteur que j'aime beaucoup), et il y a douze auteurs dont je n'avais jamais entendu parler!!! Honte sur moi!!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
A
...ce qui me déprime, c'est que je n'ai lu que le "voyage d'une parisienne... "
B
j'en ai lu peu .. mais le Frances Mayes (j'ai en livre au long cours son dernier paru chez Folio ...) et le Peter Mayle m'ont marquée aussi :)
M
Tu as de la mémoire et tu sais lire !!!! ;oDDD<br /> Bon WE !<br /> Biz!
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité