Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
23 décembre 2009

La farandole des coeurs - 3

J'avais ou blié de photographier le coeur du mois de novembre.
Et j'ai fait, dans les temps, ce qui est un exploit, le coeur du mois de décembre.

farandole

La sapin est un modèle d'Aliolka.
Suzel, tu l'avais deviné. Je voulais t'en faire la surprise.
J'ai trouvé la grille du coeur hiver je ne sais plus chez qui.
Comme elle n'est pas signée, il m'est impossible de vous dire de quel site elle provient.

Publicité
Commentaires
S
Le sapin est vraiment très joli avec tous ces coeurs et il symbolise si bien Noël.<br /> Bisous à toi.
C
C'est vraiment adorable!<br /> Très belles fêtes de Noël.<br /> Carole.
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité