Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
25 décembre 2009

Un grand voyage

Je m'appelle Nez Rouge.
Je menais une vie paisible en Laponie, pays où le lichen est le meilleur du monde.
Un beau jour, une rumeur portée par le vent d'automne m'a dit qu'une belle demoiselle, tout de rouge vêtue, m'attendait.
J'ai longuement réfléchi.
Quelques jours avant Noël, je suis parti.
Le voyage s'est fort bien déroulé.
Mes amis les rennes du Père Noël, ceux qui connaissent bien le pays,  m'avaient donné de bons conseils pour le rendre agréable.
Et je fus fort bien accueilli.
Elle m'attendait, vêtue de sa belle robe.
Nous formons un beau couple.

DSC02362

Regardez nos beaux sourires.

DSC02365

DSC02361

La vie est douce au paradis.

Merci.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce style épuré !!!<br /> Bises.<br /> Cricri
L
Très joli et le sapin qui les expose aussi...<br /> J'adore tes rennes...
V
Un joli couple effectivement!<br /> Ils devraient te faire de jolis bébés:-)<br /> Bises...
C
Superbe, ce sapin "new look"!!! Je souhaite une longue vie et beaucoup de bonheur au pays des neiges à ce jeune couple si bien assorti!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
J
Joyeux Noël à toi aussi dans ta famille avec du bonheur<br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog<br /> A bientôt
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité