Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
26 mai 2010

Des papillons pour Clarélis

Les nouvelles de Clarélis sont bonnes.
Pour l'aider à aller mieux de jour en jour, nous pourrions lui envoyer un nuage de papillons bleus qu'elle aime tant.
Ces papillons, qu'ils soient peints, brodés, cousus, dessinés, photographiés....., voleront jusqu'à elle et renforceront son courage et sa force.

Merci de relayer ce message sur vos blogs.

papillon_bleu_web_5038f6

Petite précision : Vous pouvez m'envoyer les papillons, j'en ferai un gros nuage qui s'envolera vers Clarélis.

Contactez-moi (en haut de la colonne de gauche) pour avoir mon adresse.

Publicité
Commentaires
P
Je vais me joindre à cette belle initiative
T
que c'est bon de voir que plein d'initiatives de ce genre fleurissent chez les amies du Papillon bleu...<br /> Je relayerai demain sur mon blog...
F
Ou puis-je t'envoyer ma petite phto d'un beau bleu du Surinam? voici le site ou je l'ai trouvé<br /> <br /> httprevezdeguyane.skyrock.com1354677214-Papillon-bleu-Mesosemia-croesus.html
O
Je relaye l'info demain sur mon blog !<br /> Merci !!!!
F
J'attendais ton message, comme je te l'avais promis, pour l'installer sur mes pages...Des papillons bleus sont déjà prêts...!!
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité