Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
16 juin 2010

La journée avait mal commencé

Il fait très mauvais, impossible m'habituer à la pluie diluvienne.
Et, ô comble de l'ironie, pas d'eau aux robinets.
J'ai bravé le déluge pour aller chercher de l'eau chez une amie.
J'ai préparé mon thé, et j'ai lu son billet.
Merci Valérie, tu as ensoleillé ma journée.
Je prépare mon voyage au Québec, je vais broder, l'eau est revenue, tout va bien.

Edit de 16h19 : il neige !!!!!!!!!!!!

J'aimerais émigrer sous des cieux plus cléments.

Publicité
Commentaires
L
ho ma pauvre, comme quoi la Picardie ce n'est pas si mal
C
N'émigre en Limousin, il me pousse des nageoires et des palmes !!!<br /> Bises.<br /> Cricri
C
Tu pars au Québec???? De magnifiques photos en perspective!!!!!<br /> Très gros bisous,<br /> Clarélis
L
C'est moi qui devrais te remercier, tu illumines mes journées avec tes photos
C
Comme je t'envie d'aller au Québec...Tu vas faire de la rando en Gaspésie?<br /> Bisous.
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité