Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
26 septembre 2010

C'est encore l'été !!!!!!!!!

Vous êtes nombreux à affirmer que l'automne est là.
Ktrine, cellequinapadeblog, a été jusqu'à m'envoyer un beau montage photo pour dissiper mes doutes.

l_automne

Que nenni, je n'en crois pas un mot !!!!!!!!!
Regardez-donc ces photos que je viens de prendre.
Mes fleurs viennent à peine d'éclore, ce qui signifie que l'été est enfin là !!!!!!!!!!

2010_09_26

Ne trouvez-vous pas que la neige et la température glaciale (-2°) les mettent particulièrement bien en valeur ?

Bonne journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
Z
Comme chaque année, la neige est tombée sur les hauts sommets en septembre...pour fondre en octobre...<br /> Ce n'est pas trop dur de voir tes fleurs apparaitre si tard et disparaitre si tôt ?<br /> Bonne fin de week-end !
K
merci a toi ..<br /> je rentre de weekeend et.... ma photo sur ton blog a coté des tiennes magnifiques..<br /> cricri j'y pense de plus en plus et cela muri..<br /> bonne journée a toi<br /> ktrine
S
j'adore tes deux montages, bravooooooo !
F
tres jolies photos en tout cas en normandie il fait froid , vent et peu de soleil , la normandie quoi! mais moi j'aime toutes les saisons toutes on un petit charme <br /> je fais un jeu sur mon blog si cela te tente <br /> bisous frifri
C
C'est exceptionnel, Cécile, les températures vont remonter, courage !!!!<br /> Ce que je préfère sur ta photo, c'est la mer de nuage que l'on aperçoit. J'adore être au-dessus des nuages...<br /> Ktrine devrait bien faire un blog pour que l'on voit plus souvent ses photos !!!<br /> Bises.<br /> Cricri
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité