Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
19 janvier 2011

La reine des lectrices

d'Alan Benett (grande Bretagne)

livre_1

Que se passerait-il outre-Manche si Sa Majesté la Reine se découvrait une passion potin la lecture? Si, d'un coup, rien n'arrêtait son insatiable soif de livres, au point qu'elle en vienne. à négliger ses engagements royaux?

Pour le savoir, vous devez lire cet excellent roman.
Typiquement anglais, ce livre regorge d'humour et est une belle plaidoirie en faveur de la lecture.

Publicité
Commentaires
B
J'avais beaucoup aimé ce livre :)
A
Je compte bien le lire!
C
Merci, je viens de le commander à Amazon.<br /> Bises<br /> Christiane
D
Fascinant!!! Cela donne vraiment le goût de le lire!!! je note, je note!!! Merci!
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité