Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
22 janvier 2011

La mercerie de la Gargouille

Aller à Briançon.

DSC07474

Se garer devant le lycée, c'est encore gratuit.

DSC07475

Se diriger vers la vieille ville, à quelques pas du lycée

DSC07477

DSC07478

Entreprendre l'ascension de la Grande Gargouille

DSC07479

DSC07480

DSC07482

Au sommet de la Grande Gargouille, le beau sourire et la voix douce de Camille, la mercière de la gargouille, vosu récompenseront de vos efforts

DSC07483

DSC07484

Mercerie de la Gargouille
11, Grande Rue
05100 Briançon

Publicité
Commentaires
L
oui super mercerie et mercière, à recommander !<br /> audyle
A
Oh, ma broderie, encore des maisons les unes contre les autres, je ne suis pas dépaysée ;-))
S
Une fort jolie boutique, dommage qu'elle soit si loin de chez moi.
D
Quelle jolie balade!!! Ces photos sont splendides et nous transportent avec elles sur ces lieux uniques! Et quelle belle boutique...un endroit où il faut entrer en sachant qu'il faudra se gâter (au moins les yeux!!!) bises xx
C
Souvenirs !!! Ma carte bleue aussi s'en souvient...<br /> C'est grâce à cette gentille mercière que nous avons découvert la vallée de la Clarée, une merveille ce jour de première neige.<br /> Si je reviens un jour à Briançon, c'est avec plaisir que je retournerai la voir !<br /> Bises et merci pour ces photos.<br /> Cricri
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité