Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

En ce dimanche morose

Je remercie les génies qui illuminent mon quotidien et qui ont eu l'idée de :

Plonger les olives dans la saumure pour les rendre mangeables.

Presser les mêmes olives pour en faire le nectar dont je ne me lasse pas.

Faire infuser des feuilles de thé dans de l'eau chaude.

Inventer l'écriture.

Prendre un fil, un tissu et broder des petites croix.

Mêler les aiguilles et la laine pour créer le tricot.

Merci à elles, qui étaient certainement des femmes :D.

J'aurais illustrer cet article avec des photos, mais les cables de mon disque dur externe se sont mystérieusement envolés.

DSC07530

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ces réflxions que tu partages avec nous...tu as raison...ces gens (possiblement des femmes) ont eu de sacré bonnes idées!!! et nous en bénéficions toujours...douce journée à toi...
D
et tu as oublié celui qui a eu l'idée de faire quelque chose avec les fèves de cacao !!!
D
c'est bizarre ça qu'il ait disparu ton cable... les lutins farceurs qui vivent chez moi seraient-ils allés passer des vacances chez toi ?? youpee, pourvu qu'ils s'y plaisent et qu'ils y restent ;-)))<br /> ps: à suivre, je peux envoyer belle maman les rejoindre ???
C
C'est bizarre, dans de nombreuses maisons, les câbles divers et variés ont une fâcheuse propension à disparaître mystérieusement, et nous d'en péter un à les chercher !!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Cricri
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité