Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
27 juin 2011

L'hôtel des papillons

Le soir, après avoir passé la journée à aller de fleur en fleur, les paillons aiment se retrouver à l'hôtel, 567ème herbe à droite après le gros rocher.

DSC08556

DSC08557

DSC08561

C'était à l'Alpe d'Huez le 25 juin 2011 un peu avant le coucher du soleil.

 

Edit : Ces papillons vivent en groupe. Il m'est arrivé d'en voir par terre, sur un chemin à l'ombre des arbres. Il y en avait des centaines. Ce sont des habitués de mes montagnes

Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUE! Je crois que cette adresse en est une bonne si tant de clients s'y rendent!!! Ta seconde photo est époustouflante! Douce journée...
C
Superbe !!! Je retiens l'adresse!<br /> Très gros bisous !<br /> Clarélis
C
C'est extraordinaire : quand j'en photographie un je crie au miracle, alors là !!!<br /> Cela arrive souvent ?<br /> Un grand bravo.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Cricri
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité