Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
8 juillet 2012

J'aime les limaces !

Je vous imagine grimaçant devant votre écran.

Comment peut-on aimer les limaces, animaux difformes et marronasses, qui dévastent tout le potager sur leur passage, se prenant pour Attlila.

Ne vous inquietez pas, l'humidité ambiante n'a pas ramolli mon demi-neurone.

Vendredi dernier, j'ai regardé Thalassa et une séquense était consacrée aux limaces de mer.

Ces animaux compensent la difformité de leur apparence par des couleurs éclatantes.

Dame Nature a encore une fois fait preuve de son extraordinaire talent.

limace 1

limace 2

limace 3

limace 4

limace 5

 

Publicité
Commentaires
M
Oh wow, comment ne pas les aimer... Elles sont magnifiques et de si belles couleurs! Bon dimanche!
C
Sache qu'aucun animal ne me dégoûte, à part peut-être quelques humains....<br /> <br /> J'ai une amie bretonne qui fait de la plongée<br /> <br /> sous-marine. Il y a peu de temps elle est revenue de sa campagne 2012 de plongée à Kembali aux Philippines.<br /> <br /> Elle a un blog passionnant et nous fait découvrir des animaux extraordinaires.<br /> <br /> Elle possède aussi une extraordinaire collection de coquillages que j'ai déjà eu le plaisir d'admirer chez elle.<br /> <br /> http://siratus-alabaster.over-blog.com/<br /> <br /> J'y passe parfois de longs moments surtout sur les vidéos.<br /> <br /> Si tu aimes, tu ne regretteras pas le clic.<br /> <br /> Nous avons eu de gros orages cette nuit et des pluies très violentes.<br /> <br /> J'espère qu'il ne neige pas là-haut. C'était arrivé il y a 16 ans le 14 juillet. Je m'en souviens car c'était quelques jours après la naissance de notre premier petit-fils.<br /> <br /> Nous fêtons son anniversaire à midi tous ensemble,<br /> <br /> parents, enfants, petits-enfants : 14 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.
J
Tu as raison ! quelles belles couleurs ! merci pour ce billet . bon dimanche
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité