Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
22 mars 2013

Chroniques d'un printemps paresseux - 1

c'est la même chose tous les ans

mais je n'arrive pas à m'y faire

le printemps prend son temps

pour arriver chez moi

il a beaucoup à faire

dans les plaines et vallées

DSC01480

DSC01515

DSC01498

les seules fleurs que j'ai trouvées

sont celles que je porte aux pied

DSC04549

adaptation à ma sauce

d'un modèle Drops design

 

Publicité
Commentaires
B
Aussitôt dit ... aussitôit fait ! <br /> <br /> A propos, merci pour votre petit mot!<br /> <br /> Plaisir de vous "revoir" par ici et dans l'attente de vous lire...
D
Ici non plus, le printemps n'est pas pressé...il nous est tombé 25 cm de neige avant hier...C'est beau tout ce blanc...mais on a hâte au printemps! <br /> <br /> Superbes tes pantoufles. Elles sont très jolies (et doivent être très confortables!)!!!
L
Très belles toutes ces fleurs ! Je m'acharne à prendre en photo les primevères du jardin en long, en large, de loin, de près, en attendant un peu plus.
F
Même chose ici, en gros, le printemps est un fainéant ! Alors que mon jardin ne demande qu'à être remis en main, le gel sera encore là la semaine prochaine donc il faut (encore) attendre :-)))) Trop jolies tes photos !
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité