Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
9 janvier 2009

Concours

Martine, une amie qui réside au Canada, m'a ramené des échevettes de fil à broder.

010

Combien y a-t-il d'échevettes ?

La première personne qui donnera une réponse juste, à deux unités près, gagnera une suprise.

Suzel je te rappelle que tu n'as pas le droit de participer au concours.

Suzel, c'est pas drôle si tu participes, et tu sais pourquoi big_em10

Publicité
Commentaires
M
Euh... 340 ?
M
je dirai....690<br /> <br /> à vue de nez..
M
Peut être trop tard, mais tellement amusant, alors je dirais 100. Il faudra nous montrer le travail effectué avec...<br /> Amicalement
C
Veinarde! toutes ces échevettes... mais il va falloir les ranger, maintenant. Je participe, juste pour rire: au hasard, 70.<br /> Bisous, Clarélis
S
327
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité