Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
20 janvier 2009

Un dimanche à la montagne

Dimanche dernier, nous avons été encourager Fiston1 qui participait une course de biathlon. C'était ma première journée course de l'hiver. Il faisait très froid  brrrrrrrrrrrr

014

015

Je précise que j'étais parfaitement immobile au moment de la photo, à l'exception de quelques claquements de dents. Les flocons, eux, étatent très animés.

Publicité
Commentaires
B
Oula! quel temps!!!!<br /> <br /> Lol!<br /> Bizouilles........
M
Je participe au swap petit déj alors devant un bon café je me promène ! <br /> a bientôt <br /> Mikele
C
Vite, un bon thé fumant devant la cheminée !!!!<br /> En Limousin, pluie, vent et froid : sinistre....<br /> <br /> Christiane
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité