Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
8 mars 2009

Là-haut dans la montagne

023

Il y a un chalet

021

Le voyez-vous ?

020

Il est là !

018

Un peu plus tard dans la journée

097

Photos prises le 7 mars 2009 au Grand Bornand, vallée du Bouchet (Haute-Savoie). J'ai un nouvel APN, un reflex avec deux objectifs (18-70 et 70-300, du grand angle pour faire des photos de paysage au télé-objectif puissant pour les détails). Quand j'aurai lu, compris et retenu son mode d'emploi, je vais pouvoir faire des photos encore plus belles.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
C
Whouah!! Quelle chance! pour toi, et pour nous qui allons pouvoir admirer des photos encore plus belles (si c'est possible!)! Cette série est merveilleuse et va faire rêver toutes les citadines qui croient que la neige ce n'est QUE du bonheur ( la petite séance de dénneigement de vendredi soir, 1h. dans la nuit et le froid m'est restée en travers de la gorge: littéralement puiqu'elle m'a valu une bonne angine!)<br /> Avec ton téléobjectif, tu vas pouvoir prendre tout plein de hérons, pour que je puisse illustrer mon poème sur ce volatile...je plaisante ( à moitié!...).<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
A
...on attend avec impatience... <br /> Bises, Bleu, viens nous faire un petit coucou, de temps en temps...
C
Tes photos étaient déjà d'une qualité qui me faisaient rêver.....<br /> J'attends encore qu'ils baissent un peu !<br /> Bon dimanche.<br /> Christiane
C
j'arrive !!!!!!!!!!<br /> ton reflex me fait tant rever !!!!!!! de sur ma chaise .....
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité