Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
12 mars 2009

Un peu de point de croix

D'après un modèle de Renato Parolin (fil Pomme de pin)

014

"Delivering winter" de Homespun Elegance. Manquent les boutons et les charms. Ceux que j'ai ne me convenant pas, j'en achèterai quand j'irai à Lyon. J'ai modifié les couleurs du modèle car je n'avais qu'une toile blanche pour faire ce modèle.

016

ABC carreaux médiévaux organisé par Clarélis

J'ai utilisé les fils DMC suivants : 451, 452 et 453 pour le carreau de gauche ; 221,223 et 3727 pour le central et 352, 3824 et 3770 pour celui de droite. Si je ne change pas d'avis, je vais faire ???????? de cette broderie. Mais je n'en dirais rien, même si vous me chatouillez la plante des pieds avec une plume d'oie.

024

Publicité
Commentaires
C
une merveille ! cath
C
je craque à fond sur ces homespun , je m'en suis offert un !!!! bientôt des que je pourrais remanier l'aiguille !
M
bravo les carrés, une dame les brodait justemment au club samedi....<br /> j'aime parolin...
M
J'aime beaucoup la première broderie, et pourtant je ne suis pas fan du bleu.
C
Très belles tes couleurs pour les carrés Cécile !!!<br /> Le monochrome bleu me plait beaucoup aussi...<br /> Bel après-midi.<br /> Je vais profiter de cette fabuleuse lumière pour avancer mes cadeaux brodés.<br /> Christiane
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité