Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
1 juin 2009

Sal Isa HV - Première partie

Oups, j'ai failli ne pas pouvoir poster aujourd'hui la première partie du Sal organisé par Mime . Entre un ordi tout le temps occupé et l'orage, la journée est vite passée.

DSC01155

Broderie en 2 fils sur 2 fils de trame (et non pas 1 sur 1). Le fil rose initialement choisi ne convenant pas, j'utilise le 962.

Les photos des ouvrages d'Aline, Chantal, Christine, Fushya, Geneviève, Martine, Moumoune, Servane, Valérie et de la Cheffe sont sur le blog de Mime

D'autres photos chez les participantes blogueuses Nicole ; Jenny ; Nadette ; Cloeti ; Anne-Marie ; Maminou ; Sandel ; Caro ; Nadine ; Mimibrode ; Cathy ; Maria del Valle ; Isabelle et Réglisse .

Prochain rendez-vous le 15 juin.

Publicité
Commentaires
M
C'est bien joli, j'aime vraiment beaucoup ce rose si tendre!<br /> Amitiés<br /> Martine
C
Trés belle avancée, trés jolie. Bonne journée
M
Bonjour amie<br /> <br /> J'adore le modèle et est très jolie ton couleur rose!<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle
S
belle progression et ce premier aperçu est ravissant!<br /> à+
N
j'aime beaucoup ce modèle que tu as choisi , beau début !<br /> bonne continuation, à bientôt,
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité