Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
17 août 2012

La question du jour

Au marché il y a

la vendeuse malgache et ses paniers

DSC02464

la thaïlandaise aux doigts de fée

DSC00102

 

DSC00104

la créatrice de bijoux

DSC02466

Chantal et Marie-Odile, qui transforment les plantes de nos montagnes

DSC00101

DSC02462

du savon d'Alep

DSC02461

et du savon de Marseille

DSC02484

le vendeur de nougat de Montélimar

DSC02472

DSC02473

de l'huile d'olive

DSC02470

des produits savoyards

DSC00105

DSC02474

DSC02480

Celui qui s'est trompé en lisant la carte parce que ce qu'il vend ressemble plus à de l'artisanat des Andes qu'à des produits himalayens

DSC02477

le vendeur de contrefaçons fabriquées en France

DSC02487

les fruits de la vallée du Rhône

DSC02471

DSC02488

un drapeau anglais

DSC02489

ceux qui ont cru que j'étais journaliste et qui ont voulu que je les photographie

DSC00107

du rosé de Provence

DSC02486

Et voici la question :

Où a lieu ce marché ?

(j'enverrai un cadeau à ceux qui me donneront la bonne réponse)

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oh mince, le caleçon est juste ce qu'il me faudrait pour une fête déguisée anglaise ce samedi ! (je serai en Emma Peel, perso...)<br /> <br /> <br /> <br /> mais dis-moi, sur quoi as-tu craqué ?<br /> <br /> Je dirais bien Aubenas ou Carpentras, même si l'on ne voit pas de fouasse
S
Coucou toi, longtemps que je ne t'ai pas visité comme ma chère Christiane mais alors que les enfants étaient partis l'année dernière en étude loin de la maison, j'aurai pu croire que j'aurai eu plus de temps pour moi, et non !<br /> <br /> Tes photos sont vraiment très jolies. Sais tu qu'il est de plus en plus rare de trouver du "vrai" savon de Marseille fabriqué en France?<br /> <br /> Je te dis à bientôt.
N
chez toi ... ;-)
D
Comme je suis du Canada aussi je prends une chance et dirais dans les Alpes d'Huez près de chez toi??? En tout cas, ce marché a l'air fantastique!!! Merci pour cette belle balade ensoleillée!!! Douce soirée...
M
Comme je suis du Canada, difficile pour moi de répondre, je vais dire en Provence... Ou que ce soit, ce marché est magnifique! Merci pour ces belles photos! Bon vendredi!
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité