Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
11 mars 2009

Vallée du Bouchet, le Grand Bornand (suite)

029

028

030

099

094

Clarélis, ce sont des fermes traditionnelles et non pas des chalets. La plupart d'entre elles sont encore en activité. Elles produisent des fromages, dont le fameux reblochon.

Christiane, le concours n'est pas fini, personne n'ayant donné la bonne réponse. Il faut que je trouve une devinette amusante pour vous aider, mais je n'en ai pas le temps.

Clob, parlons tricot : quand on fait un jeté, il est normal d'avoir un trou. Je t'attends pour la leçon.

Totoche, où es-tu pour avoir aussi froid ? Ici, il a encore beaucoup neigé. Il fait presque beau, mais le vent du nord est très virulent.

Publicité
Commentaires
C
oh le grand bornand, mon grand fils y va cet été en colonie ! cath
T
Coucou Bleu,<br /> j'étais à Sun Peaks, à 5h de route de Vancouver. Une super station de ski, mais il y a une vague de froid qui s'est abattue sur l'ouest du pays et on en profite bien !<br /> Ce week-end, nous irons (si le temps le permet) à Whistler Olympic Park pour assister au championnat du monde de biathlon. :)))<br /> Je penserai à toi ! <br /> Bizzz.
C
hummmm Reblochon j'aime !! comme tout les fromages de France et de Navarre .. et m^me d'ailleurs !!!<br /> je suis une femme fromage et dessert !!!<br /> toute cette neige !!!<br /> pas croyable !!! ici il fait si doux !!! 18/20 hier au meilleur de l'apres midi ... j'ai dejauner au soleil sur ma terrasse en Tshirt ML !
C
Le Reblochon : un de mes fromages préférés...<br /> Une bonne tartiflette et un verre de bon vin blanc, une salade...en contemplant un paysage tel que ceux que tu nous offres...<br /> Mais je rêve....<br /> Bonne journée et bises.<br /> Christiane
C
Merci de ton dernier passage chez moi!<br /> Au fait,concernant mon poème, je suis comme toi: je ne m'y risque plus que par le regard. On m'y a prise, on ne m'y reprendra plus!<br /> Toujours magnifiques, ces photos de FERME TRADITIONNELLE!<br /> J'aimerai bien voir AUSSI un petit carré, pour changer...tu me fais languir!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité