Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages bleudeperse
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

SAL Isa HV - Fin

Ou c'est la première fois que çà m'arrive grrrrrrrrrrrrrr

Je devais ce matin monter la photo de ma broderie encadrée.
Et je ne sais pas où est cette photo, enfouie au fond des méandres abyssales de mon ordi.

Vous devrez donc imaginer le résultat final, ce "Bienvenue" dans un cadre violine, exactement de la couleur des lettres de l'alphabet.
Croyez-moi, c'est très joli.

Je ne peux pas refaire de photo, j'en ai fait un cadeau de naissance et l'ai déjà offerte.

Mime je te remercie d'avoir organisé ce SAL.

Publicité
Commentaires
M
zUT moi qui fait le tour des co-saleuses<br /> <br /> <ton amie peut peut etre t'envoyer une photo ???<br /> <br /> MAMINOU
T
:D ! Ce sont des choses qui arrivent, même aux meilleures !<br /> J'imagine très bien que c'est absolument superbe !<br /> Gros bizzzous !
K
Je suis sûre que tu vas la retrouver ta photo, regardes toujours dans la corbeille...<br /> Gros bisous, je suis sûre que c'était très beau ! j'étais déjà remplie d'admiration pour la broderie sans cadre...
M
Tu finiras bien par la retrouver cette photo ! Et si tu nous faisais un dessin ? ;oDDDD<br /> Merci de m'avoir suivie dans cette aventure !<br /> Biz !
C
De la nécessité de bien organiser ses dossiers et de mettre des tags précis sur ses photos !!! mdr...<br /> J'étais inquiète de ne pas te "voir" ces jours derniers <br /> Bisous et bonne journée.
Vagabondages bleudeperse
Publicité
Publicité